MC Guimê se justifie auprès de Fred sur son choix dans le BBB 23 Game of Discord | jeu de discorde

Dans Game of Discord, MC Guimê est resté dans les choix du podium et s'est associé à Ricardo. Dans la première partie de la dynamique, ils ont ciblé Key Alves. Dans le second, le choix était Fred. Après l'incident, le chanteur est allé se justifier auprès du journaliste dans la cuisine.

"Il y avait deux personnes sur le podium, moi et Alface. J'ai choisi Key, il devenait déjà fou de vouloir vous choisir, Bruna et Larissa. J'ai dit : 'Bro, il y a trois de mes alliés, ça ne fait pas sens". qu'on pensait être juste là, j'ai choisi Key, il a même pris mon temps avec ses arguments qui n'étaient même pas nécessaires. Bon, j'ai dit mes 30 secondes, ok", commence Guimê.

Et il poursuit : "Sur le chemin du retour, il a dit : 'Tu en as choisi un, je dois en choisir un autre'. C'est pourquoi tu as vu que je me taisais complètement. J'ai aussi proposé que je choisisse l'autre. [Cezar] Noir."

"Regarde ce que Black lui a fait, mon vieux. Il me drague, c'est une mauviette, parce que maintenant il lèche les couilles de Black. Je le défends toujours, mon pote", répond Fred.

« Je n'ai rien pu faire », réfléchit Guimê et Fred rétorque : « Je comprends, mais tu te mets aussi à ma place, lui disant ce qu'il a dit, moi ayant des décombres sur la tête et toi à mes côtés.

Le chanteur continue de se justifier : "J'étais complètement silencieux, regardant de côté, je me sentais dans une situation très inconfortable. Je n'ai aucune raison à cela."

https://www.nouvelles-du-monde.com/mc-guime-se-justifie-aupres-de-fred-sur-son-choix-dans-le-bbb-23-game-of-discord-jeu-de-discorde/?feed_id=1675&_unique_id=65187226d8ee5

Comments

Popular posts from this blog

OutdoorMaster Skateboard Casque de vélo – Deux doublures amovibles Ventilation Multisport Scooter Roller Skate Roller Roller pour enfants, jeunes et adultes – M

Tissu d'ingénierie pour renforcer le sous-développement

Vince McMahon à WWE 'Monday Night Raw' avec John Cena de retour